![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
Mes recherches sur internet n'ayant pas abouti, disposeriez vous de précisions sur le mariage :
Jacques DERUDDER fils d'Adrien avec Olive FENAERT fille Joes il s'agirait du 28-05-1615 voire 28-05-1625 ce couple a eu 1 enfant dont voici la fiche: Adrien DERUDDER o 10 août 1628 à Volckerinckhove (59470). En 1683 naît son fils Adrien. Adrien est âgé de 54 ans. En 1685 naît son fils Guillaume. Adrien est âgé de 56 ans. Le 4 février 1704 son épouse Jeanne meurt, Adrien est âgé de 75 ans. Il s'unit avec Jeanne BOCQUET BOUCHET, la fille légitime de Jean ? BOCQUET BOUCHET et de Balduine ? DUFOUR. Ce couple aura trois enfants : - Adrien né en 1683. - Guillaume né en 1685. - Antoine né à une date inconnue. Adrien DERUDDER + 17 février 1709, à l'âge de 80 ans, à Wulverdinghe (59143). Il est inhumé le 17 février 1709 à Wulverdinghe (59143). a été enterré Adrien DERUDDER muni des sacrements agé d'environ 86 ans auquel furent présents Antoine DERUDDER Adrien DERUDDER ses fils Morice PAPEGAEY qui a signé au nom des fils ne sachant écrire. Vous remerciant d'avance. Ce message a été modifié par cbertagna - 08/07/2008 à 14:00. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Que d'interventions sur le sujet ! 1) après saisie "des archives" j'envisage d'investir dans de la documentation, mais après exploitation des existants. plusieurs ouvrages du CRGFA m'ont interpellée. Il n'est pas un jour où je ne bute ... je n'ai pas attaqué les copies des microfilms pour lesquels certaines calligraphies font frémir! et vu les commentaires ici et ailleurs je comprends pourquoi des reproductions manuelles des dites calligraphies existent dans les cahiers avec recherche du nom, 32 Jacques VANTORRE (Jacques seulement)... trève de diversions, 2) merci pour les éléments apportés par Régine, petite précision l'arbre établi par mes parents nous rattache à Jacquemine Marie Anne DERUDDER (soeur de Pierre Jean Erckembodo) x Jean Ignace DEKNUYDT, laboureur, fils de Charles et de Michelle EECKE 3) Remarque d'une novice sur Jacques VANTORRE, vu l'usage de l'époque s'il avait été mineur son père aurait été désigné néanmoins cette remarque est faite sur la pointe des pieds car est-elle valable en 1616 ? à l'époque certains actes étaient très concis dans leur rédaction. Merci à tous, Marie-Rose Ce message a été modifié par cbertagna - 09/07/2008 à 14:40. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 10:03 |