![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Cherche renseignements et ascendance pour le couple DE BRUYNE (BRUNE) Pierre né à Loon , marié avec BANRAET Marie. Ce couple à eu une fille Marie Françoise BRUNE ,baptisée le 28/12/1705 à Loon .
Où peut on trouver des renseignements ? Notariat ? Merci d'avance. Jean Pierre . |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Franck.
Tout d'abord ,merci pour tes renseignements ,que je n'avais pas trouvé au CRGFA à Bailleul. Il y a en effet de grandes chances que la naissance de Marie à Looberghe soit la bonne (je n'avais encore pas d'ancêtre né à Loobergue ! ) . En effet je viendrai à l'ouverture estivale du CRGFA d'aout ,je ne peux malheureusement pas en juillet. Pour Loobergue les BMS(au CRGFA à Bailleul) remonte à 1612 ,j'essaierai d'emprunter le microfilm. Pour Loon la date inférieure est 1688 ,ce qui donc me bloque, à ton avis y a t'il des chances avec le notariat ? Je ne retrouve pas Loon dans la chatellenie de Berghes, peut être Bourbourg ...?(mais où le trouve t'on ?). Avec toute mon amitié . Jean Pierre. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 11:03 |