IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> GHILLEBAERT x DEBREU, Terdeghem
mpghillebaert
posté 26/06/2008 à 17:43
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 15/01/2008
Membre no 6 575
Logiciel: Aucun de précis

bonjour ou bonsoir,

je recherche la date de naissance et de mariage du couple
Amand GHILLEBAERT, né à TERDEGHEM EN 1846 x marie DEBREU, née à saint sylvestre cappel en 1863

ainsi que descendance ou ascendance

je vous remercie de l'aide

cordialement

marie-paule
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
pdemeester
posté 07/07/2008 à 09:38
Message #2

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 03/05/2007
Lieu : Chilly Mazarin
Membre no 3 914
Logiciel: Heredis

Bonjour Marie-Paule,

Je n'ai pas trouvé pour l'instant leurs dates de naissances et de mariages précises, mais voici leurs enfants vivant en 1906 et un frère de Amand.
Voici ce que l'on peu trouvé sur le site de Genealo dans la partie du recensement de 1906 :

Terdeghem Quartier du Bruxelles

Détails du foyer:

Amand GHILLEBAERT, né(e) à Terdeghem en 1846 - Situation : Chef - Profession : Fermier - Employeur : Patron. - Nationalité : Be.
Marie DEBREU, né(e) à Saint Sylvestre Cappel en 1863 - Situation : Femme. - Nationalité : Be.

Germaine GHILLEBAERT, né(e) à Terdeghem en 1895 - Situation : Fille. - Nationalité : F.
Adrien GHILLEBAERT, né(e) à Terdeghem en 1896 - Situation : Fils. - Nationalité : F.
Jérôme GHILLEBAERT, né(e) à Terdeghem en 1899 - Situation : Fils. - Nationalité : F.
Laure GHILLEBAERT, né(e) à Terdeghem en 1904 - Situation : Fille. - Nationalité : F.

Léon GHILLEBAERT, né(e) à Terdeghem en 1850 - Situation : Frère - Profession : Ouvrier agricole - Employeur : J Minne. - Nationalité : F.

En espérant que cela vous soit utile,
Cordialement,
Patrick.
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 07 2025 à 12:57