![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Sur GENEACTES, des relevés fait notamment par Messieurs José FICHAUX et Jean LEFILS, sont disponibles sur la Région de Dunkerque. Ceux-ci m'intéressent, mais malheureusement je n'arrive pas à y accéder : apparemment il faudrait une autorisation pour accéder au serveur ????? Quelqu'un peut-il m'en dire plus....... Cordialement Alain |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Jean Marie,
je reprends la réponse de Marie Rose, Je me répète : relevés effectués par feu mes parents dans les années 1980 certaines de leurs notes étaient effectuées par lieu de relevés avec référence aux sources diverses et variées, certains de leurs cahiers sont axés sur les informations par famille et là sans comporter obligatoirement les sources ... Certaines notes sont issues de note de lecture du Vlamsse, des écrits de Mlle VERGRIETE, d'états de biens, archives notariales, et bien d'autres encore... là en la circonstance il ne m'est pas possible de donner plus de précisions, néanmoins il n'est pas à exclure que les prochains manuscrits apportent plus de précisions. Pour l'instant ce sont les seuls transcriptions dont je dispose. svp Jean Marie, imaginez donc délicatement que d'autres ont fait de la généalogie avant vous, sur des petits cahiers d'écolier et au crayon de bois (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) ; cependant ceux là étaient bilingues avant d'entrer en 6ème de cours complémentaires (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) bien Je vous souhaite une excellente journée Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 22:45 |