![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Sur GENEACTES, des relevés fait notamment par Messieurs José FICHAUX et Jean LEFILS, sont disponibles sur la Région de Dunkerque. Ceux-ci m'intéressent, mais malheureusement je n'arrive pas à y accéder : apparemment il faudrait une autorisation pour accéder au serveur ????? Quelqu'un peut-il m'en dire plus....... Cordialement Alain |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Marie Rose,
mes compliments et un grand merci pour les encouragements personnels que tu m'as envoyé ; à Bailleul et Cassel tout autant qu'à Bergues tout les actes étaient écrit en flamand (dans certain cas jusque 1880) .../... ; Mme et Mr VANTORRE x GUILLEMAN avaient le n° 143 ; ils étaient flamandophones de naissance tous les deux ; si Marie Rose peut relever leurs notes, elle fait du très bon travail, même si il y a des erreurs....de lecture ou de transcription ; chacun de ceux qui reçoivent une information sur internet, doivent la valider par la lecture de l'acte ; bonne continuation à Marie Rose : notre cousinage en VANTORRE est visible ....; ce qui l'est moins c'est notre cousinage entre ma maman DEROO et ta maman GUILLEMAN ; à un moment quand tu seras prête pose moi les questions PERSYN qui sont communes ; Je vous souhaite un excellent week-end à tous Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 22:44 |