![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Sur GENEACTES, des relevés fait notamment par Messieurs José FICHAUX et Jean LEFILS, sont disponibles sur la Région de Dunkerque. Ceux-ci m'intéressent, mais malheureusement je n'arrive pas à y accéder : apparemment il faudrait une autorisation pour accéder au serveur ????? Quelqu'un peut-il m'en dire plus....... Cordialement Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 151 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Sur le site des Mormons http://www.familysearch.org/Eng/Library/fh...p;columns=*,0,0 pour Killem Deux liens : Registres paroissiaux, 1571-1792 Eglise catholique. Saint-Martin (Bergues, Nord) et Killem : 2 bobines de µfilms : Registres paroissiaux 1750-1798 - Baptêmes, mariages, sépultures 1750-1769 - Baptêmes, mariages, sépultures 1770-1792 (Comprend naissances, mariages, décès, 1793-1798.) Sur Généacte est indiquée l'adresse mail de M Lefils [email="LEFILS.Jean%20[at]wanadoo.fr"]LEFILS.Jean [at]wanadoo.fr[/email] lui aussi indique une période de relevé à partir de 1750 Le catalogue des ouvrages consultables au CRGFA n'évoque, en plus, que les sépultures de 1741 et des mariages 1735-1737 Il me semble donc difficile d'imaginer, même pour un "flamandophone" de lire et de déchiffrer ce qui n'existe peut-être pas ! Par contre peut-être la recherche pourrait-elle se faire sur "Beurgues" Bonnes recherches Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 22:45 |