![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : LEVROUX Membre no 2 258 Aide possible: SUR CHATEAUROUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
J'ai trouvé sur le site dépuillements effectués par Jean Lefils le mariage de COOLEN François avec RYCKEWAERT Dorothée daté du 29/10/1771. Serait il possible d'obtenir le contenu de l'acte ou photocopie ou numérique. Je dédommage des frais de copie. Je fais les recherches sur les COOLEN et j'ai la trace de couple dans les ayeux directs. Merci de l'aide que l'un d'entre vous ayant accès aux AD de Dunkerque pourra m'apporter. De plus j'ai trouvé également le décès de COOLEN Jean François agé de 41 ans dans le fichier dépuillé par José Fichaux, il s'agit du marié, mais qu'entend on par frère utérin du défunt nommé BERTHELOOT Jacques. J'ai beaucoup de mal a reconstituer cette branche de COOLEN. Cordialement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Baptême le 20 octobre 1746 né le 19, folio 73 verso de COOLEN François Jean fils légitime de Mathieu natif de cette ville et de Anne Marie BEQUET native de cette ville P BEQUET François, signe Joannes Fransois M COOLEN Anne Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous Baptême le 20 octobre 1746 né le 19, folio 73 verso de COOLEN François Jean fils légitime de Mathieu natif de cette ville et de Anne Marie BEQUET native de cette ville P BEQUET François, signe Joannes Fransois M COOLEN Anne Marie Bonjour José J'ai en sosa 410 André Mathieu COOLEN °DK vers 1736 X 28/09/1762 FASSEUR Elisabeth Leur fille Elisabeth Marie épouse un de mes ESCALLIER-DURONT. Peut-il se raccorder à ceux dont vous parlez en ce moment ou est-ce une branche différente ? Aurais-tu ou quelqu'un aurait-il son ascendance par hasard ? Merci pour votre aide Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : LEVROUX Membre no 2 258 Aide possible: SUR CHATEAUROUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Cathy
Je récapitule mes COOLEN aussi avec Michel Gallos, et votre MATTHIEU est peut être le même que le notre marié en seconde noce avec BECQUET Anne Marie notre lignée??? Qu'en pensez vous??? Chantal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 09 2025 à 08:32 |