![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Sur GENEACTES, des relevés fait notamment par Messieurs José FICHAUX et Jean LEFILS, sont disponibles sur la Région de Dunkerque. Ceux-ci m'intéressent, mais malheureusement je n'arrive pas à y accéder : apparemment il faudrait une autorisation pour accéder au serveur ????? Quelqu'un peut-il m'en dire plus....... Cordialement Alain |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
Re au sujet des archives de Killem,
Un cahier de mes parents fait apparaître pour Killem: NMD 1737 à 1854, date des tables décennales : 1802 à 1852 graphies anciennes de la localité : Kilhem, Chillem, Chilhem Bon courage |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Marie Rose
(Je vois qu'on est presque voisin...) Un grand merci pour les nouvelles infos. Je me permettai de vous demander des précisions, car j'ai récupéré auprès du C.R.G.F.A. de Bailleul, une étude faite sur les RABAT et certaines dates sont différentes. Encore Merci. Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 22:34 |