![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 91 Inscrit : 22/03/2008 Membre no 7 329 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
je recherche la date de naissance (et de ses ascendants) de DELAHAYE Marie Thérèse née vers 1767 à Bourbourg fille de Joseph et PIETER Françoise si vous avez des infos pour m'aider merci jean-noel |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 183 Inscrit : 30/06/2007 Membre no 4 372 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Jean Noel J'etais passé a cote de Marie Therese X le 29/06/1814 a Bourbourg Ville de : Jacques Antoine DEWINTRE °01/12/1768 a Bourbourg, garcon brasseur divorcé de Marie Louise Antoinette DELAHAYE ( JosephxPIETER) + 18/04 dernier Fils de Jean Baptiste et Marie Jeanne HENNOCQ et de Marie Anne Therese LAHAYE °12/01/1792 a Bourbourg jeune fille majeure de +Louis Joseph LAHAYE ° de Ruminghem + a Coudekerque Branche et de Therese COVAEL de St OMER Temoins : Jacques LOURDEL beau frere consanguin tailleur d'habit Gabriel SMIT tailleur d'habits Jean Baptiste BOURGEOIS marchand de gants Jean Marie BARON marchand de vin Les DELAHAYE et LAHAYE se croisent par Irma SENSIER en 1834 Frédéric |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 22:17 |