![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous.
J'aimerais trouver l'acte de mariage de Louis Lucien BAEYAERT x Julie Clémence DANYNCK le 22/1/1901 à Dunkerque pour retrouver des informations sur leurs parents. Merci beaucoup pour toute aide. Bien cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à vous.
José, suite aux mariages que tu m'as communiqués, j'ai 2 questions: 1) "29/06/1842 PRUYSSENARE Louis Auguste, 20A, Maçon, né le 03/11/1822 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de PRUYSSENARE Antoine Charles Louis, Journalier, demeurant à Dunkerque, et de DEROO Pétronille Cornille Augustine QUENE Virginie Jeanne Susanne, 19A, née le 22/11/1823 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fille de QUENE Jacques François Joseph (+), Journalier, et de SUZANNE Marie Catherine Thérèse, demeurant à Dunkerque Note : père de la mariée décédé à Dunkerque" Sont-ils les parents de Marie Louise Céline PRUYSSENARE mariée le 18/5/1872 à Dk avec Edouard Louis BAEYAERT ? Auquel cas nous aurions les mariages à Dk des grand-parents: - PRUYSSENARE x DEROO le 28/2/1821 - QUENE x SUZANNE le 11/9/11821 2) Pour remonter la branche de Marie Françoise Pétronille COPPEY, veuve de Jacques Edouard Josse BAEYAERT le 8/4/1832 à Dk, ... aurais-tu dans ta bib l'acte de mariage du 17/7/1833 à Dk entre François Cornil Louis MAERTEN et une ... Marie Françoise COPPEY ? Si dans cet acte il est stipulé "veuve de Jacques Edouard Josse BAEYAERT", dans ce cas j'espère avoir sa date et lieu de naissance, et certainement l'identité de ses parents !! Encore merci beaucoup pour ton aide des plus efficaces. Amicalement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à vous. José, suite aux mariages que tu m'as communiqués, j'ai 2 questions: 1) "29/06/1842 PRUYSSENARE Louis Auguste, 20A, Maçon, né le 03/11/1822 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de PRUYSSENARE Antoine Charles Louis, Journalier, demeurant à Dunkerque, et de DEROO Pétronille Cornille Augustine QUENE Virginie Jeanne Susanne, 19A, née le 22/11/1823 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fille de QUENE Jacques François Joseph (+), Journalier, et de SUZANNE Marie Catherine Thérèse, demeurant à Dunkerque Note : père de la mariée décédé à Dunkerque" Sont-ils les parents de Marie Louise Céline PRUYSSENARE mariée le 18/5/1872 à Dk avec Edouard Louis BAEYAERT ? Auquel cas nous aurions les mariages à Dk des grand-parents: - PRUYSSENARE x DEROO le 28/2/1821 - QUENE x SUZANNE le 11/9/11821 2) Pour remonter la branche de Marie Françoise Pétronille COPPEY, veuve de Jacques Edouard Josse BAEYAERT le 8/4/1832 à Dk, ... aurais-tu dans ta bib l'acte de mariage du 17/7/1833 à Dk entre François Cornil Louis MAERTEN et une ... Marie Françoise COPPEY ? Si dans cet acte il est stipulé "veuve de Jacques Edouard Josse BAEYAERT", dans ce cas j'espère avoir sa date et lieu de naissance, et certainement l'identité de ses parents !! Encore merci beaucoup pour ton aide des plus efficaces. Amicalement. Nadine Bonjour à tous Bonjour Nadine Je n'ai pas le temps de dépouiller tous ces actes, je te propose de te les transmettre sur ta BAL perso, qui je crois commence par novopal............ Tu te charge de les dépouiller, et tu transfères les infos sur GENNPDC bien entendu si tu es d'accord ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 21:26 |