![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 01/04/2006 Membre no 1 394 ![]() |
Bonjour, sujet extrait de :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...94&hl=ville mderam, de préférence un sujet ouvert pour un couple de recherche Bonjour,c est le bapteme du feu,en ce qui me concerne. C est effectivement mon premier contact..Tintilier Jean-Baptiste,Joseph etait mon arriere,arriere Grand-Pere,et Tintilier Zelie Philomene etait son sixieme enfant,nee le 7/11/1813 a La Gorgue,et decedee en 1898. Sa Mere ,avait pour nom de J-F,Beaugrand (et non Beaugrard),et etait nee a Lestrem. A ta disposition pour tout autre renseignement.Cordialement. J-P Tintilier Ce message a été modifié par mderam - 06/12/2011 à 10:51.
Raison de l'édition : voir annotation en bleu, les patronymes toujours en majuscules, merci.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 29/11/2006 Membre no 2 457 Aide possible: Fontaine, Pohier Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean Pierre
J'ai eu l'acte de mariage de VILLE Francois Joseph & de LEQUIEN Marie Magdeleine VILLE Francois Joseph il est le fils de feus VILLE Francois & de VILLE Magdelaine natif de la paroisse de vernet en gonflant domicilier dans cette paroisse je vais ecrire a Vernet les Bains en Conflant pour avoir quelques chose ??? Cordialement Daniel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 29/11/2006 Membre no 2 457 Aide possible: Fontaine, Pohier Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Mr Tintillier J.P
dans vos messages vous me dite que TINTILLIER Jean Baptiste et né le 14/11/1777 a Aire ( Aire sur la lys ) sur le film 50 mir 014 r 14 dans les BMS de 1734 a 1789 je n'ai rien trouve ???? cordialement Daniel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 07:31 |