![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche le détail du décès de DAMMEREY Christine Angélique + 28/09/1810 à Bissezeele ainsi que son ascendance. Elle est vraissemblablement l'épouse de GALLOO Pierre Jean et serait dans ce cas ma sosa 93. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Anne-Marie et Serge,
Il semble que Charles François Louis GALLOO soit décédé à Zeggerscappel le 10/11/1859 (TD). Je ne dispose malheureusement pas pour l'instant de son acte de décès. Ma source pour cette filiation est une photocopie d'un arbre généalogique établi par un notaire de Sens (Yonne) au décès d'un des frères de Pierre Jean GALLOO décédé sans enfants, tous deux enfants du couple GALLOO x VAN PARYS. Charles Louis y est indiqué comme fils de Pierre Jean, malheureusement, sa mère n'est pas indiquée et il n'y a pas non plus d'indications de lieux d'où ma recherche. Je garde de coté les indications de Serge. Les GALLOO indiqués ont sans doute un lien familial avec ceux recherchés. Merci encore de votre aide. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Cordialement, Patrick. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 04:01 |