![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 301 Inscrit : 22/06/2007 Lieu : Bray-Dunes Membre no 4 311 Aide possible: fossaert, becuwe, vanhille.. Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour,
Je recherche le lieu et la date du X entre: PATIN Fidel Amand Constant °~1763 à Hzb X DERAM Anne Thérèse°04/01/1770 à Staple J'ai bien un début de filiation mais aucune certitude si qcq'un à l'acte ou sa retranscription je serais ravi! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) 2) PATIN Fidel Amand Constant ° 1763 à Hazebrouck + 13/02/1833 à Staple 3) DERAM Anne Thérèse °04/01/1770 à Staple + 08/02/1817 à Staple 4) PATTEIN pierre °~1740 5) DEHONDT Marie Pétronille °~1740 6) DERAM Jean + 20/09/1780 à Staple 7) HAMEEUW Marie Catherine comme vous pouvez le constater c'est un début très light! Merci à vous tous |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 301 Inscrit : 22/06/2007 Lieu : Bray-Dunes Membre no 4 311 Aide possible: fossaert, becuwe, vanhille.. Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Vraiment Merci à vous deux.
Vous êtes super réactif Je n'en reviens pas je piétinais depuis longtemps sur cette branche et d'un coup d'un seul 8 aïeux de plus. Sur généalo concernant le mariage DERAM x AMEEUW ne parle t'il pas de leurs parents? Encore merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir,
Sur généalo concernant le mariage DERAM x AMEEUW ne parle t'il pas de leurs parents? Non, la base Généalo est une base de relevés non filiatifs. Mais dans les endroits où beaucoup de communes ont été intégrées (ce qui est le cas de la région d'Hazebrouck) c'est quand même bien utile pour repérer les familles qui ont "la bougeotte" Pour le mariage DERAM x HAMEAU ou AMEEUW il faut à présent trouver quelqu'un qui a l'acte - ou un relevé filiatif de Steenbecque Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 07:44 |