![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche le détail du décès de DAMMEREY Christine Angélique + 28/09/1810 à Bissezeele ainsi que son ascendance. Elle est vraissemblablement l'épouse de GALLOO Pierre Jean et serait dans ce cas ma sosa 93. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous, Je recherche le détail du décès de DAMMEREY Christine Angélique + 28/09/1810 à Bissezeele ainsi que son ascendance. Elle est vraissemblablement l'épouse de GALLOO Pierre Jean et serait dans ce cas ma sosa 93. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Patrick. bonjour acte de paroisse de Bissezeele Ch Ang Dammerey + le 27 - 44 ans -épouse de Pierre GALLOO les parents ne sont pas cités mais je peux remonter ? si vous voulez Anne Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 04:00 |