![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Voici un couple pour lequel j'aimerais obtenir quelques renseignements supplémentaires, voir les actes Catherine Thérèse Barbe WEXSTEEN ° Ca1788, fille de Mathieu °ca1758, mariée avant 1824 avec Léonard Louis DEMEY °ca1792 je connais 2 enfants de ce couple pour lesquels j'ai les actes de naissance : Denise Antoinette DEMEY °24/11/1824 Louis Léonard DEMEY °12/10/1826 Merci d'avance Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je ne pense pas. Encore faudrait-il m'en dire plus. Quand est elle décédée et avec qui était elle mariée ? J'ai un acte de naissance à Bailleul du 20/08/1786 de Marie Anne Thérèse WEGSTEEN, fille de Thomas (de Bailleul) et de Marie Anne Thérèse CHIEUX (de St-Jans-Cappel). Témoins : Pierre DE ROO et Josèphe CHIEUX Bonne soirée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 182 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : OLLIOULES (var) Membre no 3 800 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour,Pascal
Dans mon arbre j'ai Amélie,Sophie, Eugénie WEXSTEEN °19/02/1798 à BOESCHEPE, est ce qu'elle ferait partie de la même famille ??? Son père Jean Joseph Ambroise (le nom se transforme) WECKSTEEN de Méreren et le père de Jean Joseph Ambroise se nomme est comme par hasard!! Mathieu WECKSTEEN de Méteren X Marie VAN DAMME de Hondschot Seraient ils de la même famille ? Pourrais tu éclairer ma lanterne?? ou bien s'agit il d'une autre famille Merci par avance pour ta réponse Cordialement Béatrice Bonjour
Je ne pense pas. Encore faudrait-il m'en dire plus. Quand est elle décédée et avec qui était elle mariée ? J'ai un acte de naissance à Bailleul du 20/08/1786 de Marie Anne Thérèse WEGSTEEN, fille de Thomas (de Bailleul) et de Marie Anne Thérèse CHIEUX (de St-Jans-Cappel). Témoins : Pierre DE ROO et Josèphe CHIEUX Bonne soirée Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 17:27 |