![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Pour avancer dans l'arbre de ma belle maman, je recherche des informations sur Marie, Rosalie, Isabelle VANDAELE, née en 1821, décédée en 1904 (probablement à Kilem) et mariée à Dominique, Louis, Jacques VERJEPE. Merci d'avance Philippe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Où puis-je envoyer les informations. C'est un peu long pour tout mettre dans le fourum.
Philippe |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 21/07/2007 Lieu : 78- Membre no 4 693 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Où puis-je envoyer les informations. C'est un peu long pour tout mettre dans le fourum. Philippe Bonsoir, VERJEPE s'écrit bien avec un "J" d'après les actes de naissances des enfants de Dominique Louis VERJEPE et ce dernier signe aussi avec un "J". Merci d'avance pour votre fichier. Joëlle. (vrjp [at]aliceadsl.fr) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 21:18 |