![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 99 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 873 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la naissance de MAERLE (ou MARLE) Pierre François Joseph né entre 1733 et 1737 à STEENBECQUE. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Mathilde |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Mathilde et P (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Pour Mathilde, j'ai trouvé un Pierre François MAERLE né 22/09/1736 fils de Pierre et de Marie Catherine SCHYNCKEL ? A savoir qu'il y a d'autres Pierre nés sur cette fourchette de date que je peux relever, mais c'est le seul ou il est précisé François. Pour B Patou, j'ai une Marie née le 10/02/1735 fille de Guillaume et de Marie Anne MASSIET ? Un doute pour l'orthographe du nom des épouses. Il y a plusieurs couples MAERLE sur cette période, je vais chercher les mariages. Sources relevés M. PLANQUE. Bon dimanche, bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 99 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 873 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Mathilde et P :) Pour Mathilde, j'ai trouvé un Pierre François MAERLE né 22/09/1736 fils de Pierre et de Marie Catherine SCHYNCKEL ? A savoir qu'il y a d'autres Pierre nés sur cette fourchette de date que je peux relever, mais c'est le seul ou il est précisé François. Pour B Patou, j'ai une Marie née le 10/02/1735 fille de Guillaume et de Marie Anne MASSIET ? Un doute pour l'orthographe du nom des épouses. Il y a plusieurs couples MAERLE sur cette période, je vais chercher les mariages. Sources relevés M. PLANQUE. Bon dimanche, bien cordialement, Chantal Bonjour Chantal, Merci d'avoir rechercher sur les relevés de Steenbecque mon Pierre François. Pour mon Pierre François Joseph, ses parents sont MAERLE Pierre et VERHAEGHE Jeanne. Ils y a différentes orthographes pour les noms Marle ou Verhage. Avec un peu de chance, peut-être trouverez vous celui-là sur les relevés. En tous cas, merci d'avance Bon dimanche Mathilde |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 16:25 |