![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 99 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 873 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la naissance de MAERLE (ou MARLE) Pierre François Joseph né entre 1733 et 1737 à STEENBECQUE. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Mathilde |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Mathilde et P (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Pour Mathilde, j'ai trouvé un Pierre François MAERLE né 22/09/1736 fils de Pierre et de Marie Catherine SCHYNCKEL ? A savoir qu'il y a d'autres Pierre nés sur cette fourchette de date que je peux relever, mais c'est le seul ou il est précisé François. Pour B Patou, j'ai une Marie née le 10/02/1735 fille de Guillaume et de Marie Anne MASSIET ? Un doute pour l'orthographe du nom des épouses. Il y a plusieurs couples MAERLE sur cette période, je vais chercher les mariages. Sources relevés M. PLANQUE. Bon dimanche, bien cordialement, Chantal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 16:22 |