![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche de la date de naissance de Victorine Angèle HARS ° ~1861 à Grand Synthe fille de Bernard Joseph Romain et de Marie Anne Isabelle BREMONT. De même j'aimerai avoir la retrancription de son acte de mariage avec Auguste Armand PORRET ° 28/03/1856 à Ghyvelde, naissance d'une enfant Eugénie en 1885 à Armbouts Cappelle, dècès d'Auguste à Fort Mardyck et de Victorine à Dunkerque. Comme vous le voyez j'ai plusieurs lieux pour ce couple et ai du mal à m'y retrouver. D'avance un grand merçi pour votre aide Cordialement Dominique |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Anne Catherine,
Merci de ces renseignements, en effet ma soeur qui m'aide à établir notre arbre a contacté Albéric Mallet, et grace à lui nous avons remonté notre branche familiale HARS, mais il nous manquait la date de naissance de Victoire (indiqué Victorine sur les documents en notre possession). Une chose me semble bizarre, sur son acte de décés qu'une amie (en déplacement sur Dunkerque) à réussi à ce procurer en mairie il n'y ai pas indiqué son deuxième mariage ! il est spècifié uniquement veuve de Auguste PORRET. Aurriez vous le retranscription des deux mariages ? cela m'aiderai peut-être à retrouver les dates de décés des parents de Auguste PORRET, et d'en savoir un peu plus sur son second mari. Si cela se trouve mon AGM Eugènie avait des frères et soeurs ! Encore merci de votre aide Anne Catherine Amicalement Dominique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 12:08 |