![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 301 Inscrit : 22/06/2007 Lieu : Bray-Dunes Membre no 4 311 Aide possible: fossaert, becuwe, vanhille.. Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour,
(IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Je recherche toutes infos sur MARECHAL Louis Jean & VANDAMME Marie Jacqueline Isabelle et leurs alleux. Leur Fa Marie Jeanne est ° le 04/12/1822 à Coudekerque branche, Je n'ai rien non plus sur sa date de + et le lieu. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 165 Inscrit : 15/11/2005 Membre no 653 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je viens de verifier l'acte de naissance de Marie Jeanne MARECHAL. L'acte de naissance a ete inscrit le 16 decembre 1822 et elle est nee le jour d'hier a 10 heures du matin. Declaration faite en presence de Jean Albert Cornil MARCHAL (parfois le nom change entre MARCHAL et MARECHAL), 40 ans, demeurant a Dunkerque, cousin germain de l'enfant et de Louis VANDENBERGHE, 31 ans, perruquier, demeurant a Coudekerque-Branche
Bonsoir Annick |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 165 Inscrit : 15/11/2005 Membre no 653 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Yohan,
Je viens d'envoyer les scans des photocopies de ce que j'avais. Comme je ne suis pas tres calee, j'espere que cela arrivera quand meme. Fais-moi savoir, merci. Mon adresse est ackhze [at]netscape.com Bonne soiree Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 07:16 |