![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 252 Inscrit : 27/03/2006 Membre no 1 376 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche l'acte de mariage de Hippolyte Constantin Louis FIERS x Marie Hélène LEROY ils eurent au moins un fils Léon Eugène Emile FIERS né le 3 décembre 1878 à Bergues qui s'est marié le 17 janvier 1905, Bierne, avec Marie Madeleine Angèle Ryckebusch (1885-1947). Merci d'avance pour l'aide qui me sera apporté. Cordialement stefalayn |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 252 Inscrit : 27/03/2006 Membre no 1 376 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je viens de voir sur genealo qu il y a eut le 03/09/1845 à Bergues un mariage entre FIERS et LAROYE Quelqu'un aurait il le contenu de cet acte? peut etre est ce celui que je recherche mais les prenoms ne sont pas précisés, et LEROY LAROYE peut porter à confusion. il y a aussi 2 autres mariages qui pourraient m interresser XXX Supprimé : un couple par sujet SVP Pensez vous que la mairie de Bergues pourrait m'envoyer ces 3 actes? Amicalement Stefalayn |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 02:59 |