![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
je recherche la date de décès de VANVEUREN Barbe Constance Cornil ° 11/5/1786 Rexpoede x 17/4/1805 à Bergues DECAESTECKER Philippe Jacques Ignace ° 11/12/1777 à Langemark boulanger demeurant à DUNKERQUE fils de Aloi... Eugène françois et de feu Rose Cecile VANJSACKER et éventuellement les enfants Merci de votre collaboration Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
1 je ne savais pas que les mêmes bénévoles étaient sur les 2 sites 2 si j'avais une réponse sur l'un des sites je le signalais sur l'autre afin d'éviter que qq'un ne cherche pour rien 3 si je n'ai aucune réponse sur Dunkerque je pense pas que cela vienne de là 4 je fais aussi des recherches en me déplaçant soit dans les mairies soit aux AD 5 les bénévoles de GENNPDC m'ont bcq aidés dans mes recherches comme je l'ai déjà mentionné dans l'un de mes sujets 6 si je n'ai pas de réponse vient d'un certain sujet sur Wormhout ou Bergues je m'excuse auprès de cette personne 7 si le fait que j'habite le Nord je ne peux plus recevoir de réponses alors d'accord mais aucune exception nadine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
1 je ne savais pas que les mêmes bénévoles étaient sur les 2 sites 2 si j'avais une réponse sur l'un des sites je le signalais sur l'autre afin d'éviter que qq'un ne cherche pour rien bonjour Nadine, je ne peux répondre qu' à cette partie, j' ai relu l' intervention de bcrepel dans le lien que j' ai indiqué, ce n' est pas ce que j' ai compris... ce ne sont pas les mêmes bénévoles qui répondent, c'est pour cela qu' il y a désagrément... ce sont les mêmes lecteurs, moi-même je lis avec plaisir 3 forums ce ne sont pas les mêmes chercheurs bcrepel a expliqué qu'il faisait avec un autre bénévole, une même recherche pour le même demandeur et c' est ce que n' apprécie pas les chercheurs... c' est le risque encouru, quand vous posez la même question le 1er juin (exemple) et sur gennpdc et sur geneachchtimi il est plus judicieux quand vous n' avez pas eu de réponse sur gennpdc, d' attendre quelques mois avant de poser cette même question sur geneach.( ou l' inverse) mais vous faites vos recherches comme vous l' entendez, alors bonne continuation |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 20:56 |