![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 220 Inscrit : 05/10/2007 Membre no 5 514 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai relevé dans les actes : Acte de décès/sépulture Commune/Paroisse : Gravelines Départ./Province : 59 Défunt : DARCOURT Jean Acte daté du : 24/08/1755 Sexe : Masculin Profession : Marchand Bourrelier Agé de : 46 Originaire de : Marck Conjoint : DELGAUVE Marie Isabelle Père : Mère : Témoin/Déclarant : DARCOURT Jean Commentaire : fils du défunt Témoin : DARCOURT Pierre Ayant demandé à l'un de mes correspondants de m'adresser copie de l'acte, il s'avere qu'il n'a pas trouvé de décès à cette date et à ce nom . Merci à la personne qui pourra m'indiquer où est l'erreur ou me confirmer la date. Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 944 Inscrit : 18/09/2007 Lieu : 62340 Guines Membre no 5 392 Aide possible: Releves Calaisis et Boulonnais Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Serge Sur les relevé de Marck un DARCOUR Jean est né le 23 mai 1710 ce qui correspond à son âge lors de son décés né de Jean et DELPLACE Marie-Marguerite; Ses deux parents ne sont pas nés à Marck Pas de patronyme DELGAUVE ou DELEGAUVE à Marck Jean DARCOURT a maié DELGOVE Isabelle à Gravelines le 19 avril 1735 j'ai 11 ascendants pour ce couple .Si cela vous interesse voici mon email pour ne pas encombrer le forum mhamy [at]club-internet.fr bonne nuit amicalement Marcel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 220 Inscrit : 05/10/2007 Membre no 5 514 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
"j'ai 11 ascendants pour ce couple ."
Bonsoir Marcel, Merci d'avoir répondu à ma demande.J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Je suis bien sur interessé par cette série d'ascendants.Si vous pouvez me la transmettre par courriel. Je ne sais si vous avez gardé mon adresse aussi je vous la redonne à nouveau: Griserge [at]aol.com. Merci à l'avance et au plaisir de vous revoir peut-etre en septembre dans les nouveaux locaux de l'AVC où je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les pieds depuis le déménagement. Amitiés, Serge |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 05:26 |