![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 220 Inscrit : 05/10/2007 Membre no 5 514 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai relevé dans les actes : Acte de décès/sépulture Commune/Paroisse : Gravelines Départ./Province : 59 Défunt : DARCOURT Jean Acte daté du : 24/08/1755 Sexe : Masculin Profession : Marchand Bourrelier Agé de : 46 Originaire de : Marck Conjoint : DELGAUVE Marie Isabelle Père : Mère : Témoin/Déclarant : DARCOURT Jean Commentaire : fils du défunt Témoin : DARCOURT Pierre Ayant demandé à l'un de mes correspondants de m'adresser copie de l'acte, il s'avere qu'il n'a pas trouvé de décès à cette date et à ce nom . Merci à la personne qui pourra m'indiquer où est l'erreur ou me confirmer la date. Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
Acte de décès/sépulture Commune/Paroisse : Gravelines Départ./Province : 59 Défunt : DARCOURT Jean Acte daté du : 24/08/1755 Ayant demandé à l'un de mes correspondants de m'adresser copie de l'acte, il s'avere qu'il n'a pas trouvé de décès à cette date et à ce nom . Bonjour Serge, je vous retrouve pour ces DARCOURT, j' avais aussi relevé cette date, mais pas encore vérifié par acte, j' espère que José pourra nous en dire plus. j'ai 11 ascendants pour ce couple .Si cela vous interesse voici mon email pour ne pas encombrer le forum mhamy [at]club-internet.fr Bonjour Marcel, je descends aussi de ce couple DARCOURT-DELGOVE, par leur fils Jean-François si vous pouvez déposer , ici, quelques éléments d' ascendance, je suis aussi intéressée, merci. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 05:25 |