![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 120 Inscrit : 04/03/2007 Lieu : La Ferté Bernard (72) Membre no 3 317 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche des ascendants et donc de l'acte de mariage de 11/01/1723 MAES Adrien x BOMMELAERE Jeanne à Dunkerque. Cordialement Philippe Mercier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 95 Inscrit : 30/09/2007 Membre no 5 485 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Adrien MAES serait-il un ascendant de Pierre MAES marié avec Jeanne Catherine DAENE le 4 février 1777à Dunkerque ? Je recherche en effet leurs parents respectifs.Sur leur acte de mariage,dont je possède une photocopie,il n'y a aucune indication et je n'ai pas de date de baptême ni de décès. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance. Michel GALLOS |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 120 Inscrit : 04/03/2007 Lieu : La Ferté Bernard (72) Membre no 3 317 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
Adrien Maes et Jeanne Bommelaer ont effectivement un fils Pierre né le 28 avril 1735 et décédé le 5 décembre 1803 toujours à Dunkerque mais il épouse Marie Obert le 27 décembre 1773 (peut-être un premier mariage ?). Il est pescheur puis cabaretier... Infos trouvées sur le site de Georges-Claude Gallais http://gw.geneanet.org/georgesclaude Cordialement Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 21:58 |