![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Aubagne (13) Membre no 4 327 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir. comment fait on avec Généantique pour sortir des descendances avec des petits traits ? Je vois que certains le font, je sais que c'est possible avec Généatique mais je ne trouve pas comment. merci
Jean-Claude |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 426 Inscrit : 24/09/2005 Lieu : GARANCIERES Membre no 29 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
une question technique, je possède depuis longtemps le logiciel Geneatique, depuis que ce sont créés les nouveaux forums Gennpdc, je n'arrive plus à faire une liste en "copier-coler" . Impossible, j'ai essayé plusieurs méthodes sur différents conseils....niet (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/mad.gif) je me retrouve toujours avec une liste de "petits carrés". Avec l'ancien forum je n'avais aucun problème, il n'y a qu'ici et c'est très embêtant. Si quelqu'un peu me donner une explication....merci beaucoup liliane Haffreingue |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 044 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Ruelisheim '68) Membre no 67 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,je n'arrive plus à faire une liste en "copier-coler" . Impossible, j'ai essayé plusieurs méthodes sur différents conseils....niet (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/mad.gif) je me retrouve toujours avec une liste de "petits carrés". Bonjour, J'utilise une méthode qui, lorsque l'habitude est prise, est assez rapide. Je copie l'ascendance ou la descendence de Généatique ensuite j'ouvre Word pour la copier dans une page vierge. Ensuite je fais "sélectionner tout" et ensuite je fais à nouveau "copier". Ensuite on peut coller dans le forum. Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 08:35 |