![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Aubagne (13) Membre no 4 327 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir. comment fait on avec Généantique pour sortir des descendances avec des petits traits ? Je vois que certains le font, je sais que c'est possible avec Généatique mais je ne trouve pas comment. merci
Jean-Claude |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 426 Inscrit : 24/09/2005 Lieu : GARANCIERES Membre no 29 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
une question technique, je possède depuis longtemps le logiciel Geneatique, depuis que ce sont créés les nouveaux forums Gennpdc, je n'arrive plus à faire une liste en "copier-coler" . Impossible, j'ai essayé plusieurs méthodes sur différents conseils....niet (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/mad.gif) je me retrouve toujours avec une liste de "petits carrés". Avec l'ancien forum je n'avais aucun problème, il n'y a qu'ici et c'est très embêtant. Si quelqu'un peu me donner une explication....merci beaucoup liliane Haffreingue |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 08:57 |