![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : HAZEBROUCK Membre no 5 183 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Vous avez des documents iconographiques ou littéraires qui évoque un des membres de cette famille.
Des souvenirs ou autres....merci de me contacter...le lien familial le plus récent ne peut venir que de descendants de frères et soeurs de mon arrière grand-père fin du XIX° siècle... (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : HAZEBROUCK Membre no 5 183 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Pour ceux qui retrouvent ou qui connaissent actuellement un Saus originaire de Dunkerque
Consultez la base suivante... http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jmsaus Je cherche les descendants après 1906... Merci les cousins éventuels... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 40 Inscrit : 26/01/2008 Lieu : Calais Membre no 6 705 Aide possible: Logiciel: GeneaTique ![]() |
Pour ceux qui retrouvent ou qui connaissent actuellement un Saus originaire de Dunkerque Consultez la base suivante... http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jmsaus Je cherche les descendants après 1906... Merci les cousins éventuels... Bonjour, Il y a une dénommée SAUS Jeanne Clémentine qui est née le 3 juillet 1851 à Dunkerque, elle s'est mariée avec GARET Florent né à Calais le 12 janvier 1849, elle a eu 6 fils nés en 1881 1882 1883 1886 1888 et 1891. Elle est décédée le 9 juillet 1938 à Calais. Son père se prénommait Gaspard François et sa mère s'appeleit : POLLET Eugénie Eléonore. Voilà, j'espère que ces quelques renseignements vous seront utiles. Cordialement. A.Delcroix. |
|
|
![]()
|
|
Merci pour Jeanne Clémentine...je chercherai mais je n'ai pas le lien avec ma généalogie pour l'instant.. Gaspard SAUS m'est inconnu... (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 11:14 |