![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Acte de mariage Merville x 22/02/1724 Jean, françois BAUDE, 36 ans, laboureur fs Louis x Jacqueline VAN BREVEN x Marie, jeanne BECUE, 22 ans fa Louis x Marie, jeanne FUISEUR? Ts = Louis BECUE(s), père, Louis et Nicolas BAUDE Je cherche des informations complémentaires sur: - Louis BAUDE & Jacqueline VAN BREVEN - Louis BECUE & Marie, jeanne FUISEUR? (J'ai un doute sur le patronyme FUISEUR) Je cherche également à Merville le + de Marie, jeanne FUISEUR avant 25/04/1724 date de xx de Louis BECUE x CHARLES Marie, marguerite Didier |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine,
Merci pour l'info.(Réponse tardive suite à absence d'1 mois) Cordialement Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 04:52 |