![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 04/12/2007 Membre no 6 135 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour a tous
je cherche des renseignements sur Guillaume MAHIEUX et Marie (mayken) VAN DEN ABEELE. ils auraient habité a wormouth.ils ont eu comme fils Michel MAHIEUX marié avec Jeanne SAUTOIR en 1643. les parents de Mayken seraient Francois VAN DEN ABEELE et Janneken WECKSTEN. Amicalement Gérard |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 04/12/2007 Membre no 6 135 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour a tous je cherche des renseignements sur Guillaume MAHIEUX et Marie (mayken) VAN DEN ABEELE. ils auraient habité a wormouth.ils ont eu comme fils Michel MAHIEUX marié avec Jeanne SAUTOIR en 1643. les parents de Mayken seraient Francois VAN DEN ABEELE et Janneken WECKSTEN. Amicalement Gérard Bonjour Une modification importante sur ma demande ci-dessus.Il est établi que Michel Mahieux (fils de guillame et marie van den abeele) n'est pas marié à Jeanne Sautoir mais à Collynken VAN HOUTTE. Merci à ceux qui pourrait m aider. Gérard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 15:45 |