![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 265 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Drachenbronn Birlenbach Membre no 2 213 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Ce jour j'ai installé la nouvelle version de Microsoft. Windows VISTA ( la version intégrale ) et le logiciel Office 2007 pro en version intégrale aussi ( Word, Excel, etc.. ) et qui vaut quand même 700 euros, ( cher quand même ). Et avant de l'installer regardez si vous avez bien un minimum de 1 giga en mémoire. Ceux qui fonctionne encore en 512 mo, oubliez Vista Ma barette de 1 giga je l'ai payé 109 euros€ Mais pour ceux qui utilisent Hérédis 9.1 pro comme moi, la mise à jour ne sera effective que vers la fin de février. Donc à moins d'avoir d'autres pc ne l'installez pas encore. Et pour l'Office 2007 pour celui là il n'y a pas de problème tout fonctionne impeccable même en 512 mo. Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Re bonsoir Michel
Si je vous comprends bien il faut donc "couper" le lien Père et Mère entre votre sosa X et ses "faux parents" 2X et 2X+1 puis couper le lien entre ce faux sosa 2X et ses parents pour le moment 4X et 4X+1 Revenir sur votre Sosa X, lui refaire un lien vers son Père anciennement 4X et vers sa Mère votre ex 4X+1 qui deviendront donc 2X et 2X+1 puis redonner ses vrais parents donc vos sosas 2X et 2X+1 à ce frère (ancien 2X) mais qui n'a plus maintenant de numéro Sosa puisqu'il n'est "plus" votre ascendant Les liens se gèrent par le menu ... Lien J'espère que c'est clair ... Bon courage Jean-Marie Ps Dites m'en plus pour ce cousinage ... je ne retrouve pas ... Altzheimer ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 17:00 |