![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 09/03/2008 Lieu : 77 Membre no 7 208 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
BRULIN Pierre Antoine X MARTEL Marie Elisabeth le 04/06/1788 à BOURBOURG BRULIN Pierre Antoine ° le 11/09/1765 à WATTEN Là est le problème car j'ai deux choix Fils de BRULIN Jean François et MINNEART marie Jeanne ou Fils de BRULIN Pierre Winoc et MORMENTIN Marie Jeanne Quelqu'un pourrait il me confirmer lequel prendre ? Merci par avance Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
..... [Quant on cite St NICOLAS c'est une ville ou une paroisse de BOURBOURG ??? ] ...les chtis ? .../... Saint Nicolas sur Aaa, charmant village de pêche, au bord de l'Aa ....actuellement commune de Sainte Mariekerke .....les relevés à partir de 1725 étaient encore consultable récemment à Sainte Mariekerke .....Z'avez facilement le blues ! Un remède serait peut-être de randonner au bord du fleuve, ça met en forme. José pourra vous indiquer des parcours très pittoresques à partir du Pont d'Hennuin ; Bonne promenade Régine |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 09/03/2008 Lieu : 77 Membre no 7 208 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Citation .....Z'avez facilement le blues ! Un remède serait peut-être de randonner au bord du fleuve, ça met en forme. José pourra vous indiquer des parcours très pittoresques à partir du Pont d'Hennuin ; Bonne promenade Ne vous faites aucun soucis pour moi et n'ennuyer pas josé a me trouver des promenades je suis un grand garçon .... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) Par contre si vous voulez ou pouvez (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) m'être agréable aider moi a trouver les parents de MARTEL Marie Elisabeth X le 04/06/1788 à Bourbourg (avec Brulin Pierre Antoine mon sosa 96) et + le 26/02/1809 à Watten elle serait née vers 1766 à ...St Nicolas (ce renseignement serait sur le X du 04/06/1788 à Bourbourg je n'ai pas encore réussi à me procurer une photo de cet acte pour vérif) ,je n'ai pas trouvé de St Nicolas sur Aa et St Nicolas lez Arras me semble trop éloigné .Connaissez vous le nom de l'église de Bourbourg. Voili voila Bonne soirée Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 05:49 |