![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je désirerais obtenir une transcription ou photo num d'un acte de X le 11-04-1841 Charles Auguste VAN DEN BROUCQUE et Amélie Bernardine Hubertine SCHADET DE THORENGELLES D'avance un grand merci, amicalement, Michel Trousson. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour, Je désirerais obtenir une transcription ou photo num d'un acte de X le 11-04-1841 Charles Auguste VAN DEN BROUCQUE et Amélie Bernardine Hubertine SCHADET DE THORENGELLES D'avance un grand merci, amicalement, Michel Trousson. En fait je recherche les parents du marié, merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je désirerais obtenir une transcription ou photo num d'un acte de X le 11-04-1841 Charles Auguste VAN DEN BROUCQUE et Amélie Bernardine Hubertine SCHADET DE THORENGELLES D'avance un grand merci, amicalement, Michel Trousson. En fait je recherche les parents du marié, merci Bonjour Michel Le marié né à Bourbourg le 19 février 1819, licencié en droit Le père Etienne Louis Benjamin ,propriétaire dmt à Bourbourg et JOOS Marie Léonard Mélanie décédée à Bourbourg |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Je désirerais obtenir une transcription ou photo num d'un acte de X le 11-04-1841 Charles Auguste VAN DEN BROUCQUE et Amélie Bernardine Hubertine SCHADET DE THORENGELLES D'avance un grand merci, amicalement, Michel Trousson. En fait je recherche les parents du marié, merci Bonjour Michel Le marié né à Bourbourg le 19 février 1819, licencié en droit Le père Etienne Louis Benjamin ,propriétaire dmt à Bourbourg et JOOS Marie Léonard Mélanie décédée à Bourbourg Je vous remercie beaucoup, bon WE ,amicalement, Michel Trousson |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 23:58 |