![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de la date de naissance exacte de DUPUY Pierre François né à Bissezeele vers 1795 (80 ans lors de son décés en 1875 à Bollezeele, et 48 lors de la naissance de sa fille Elise en 1843). J'ai comme parents indiqués sur l'acte de décés Pierre Jean DUPUY et DEMOL Constance Ludovine ou Ludivine. Merci de votre aide Cordialement Dominique |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
J'ai oublié de spécifier que Pierre François DUPUY X MORE Jeanne Rose Cécile "Rosalie" ° vers 1811/1812 à Wormhout. J'ai indiqué "Rosalie" car c'est le prénom d'indiqué sur les actes de naissance et de décés de Elise DUPUY,, mais il s'agit bien de Jeanne Rose Cécile comme me le confirme son propre acte de décés. J'ai retrouvé sur geneanet la date du mariage, mais l'âge qui y est indiqué ne correspond pas avec les documents en ma possession, il y est indiqué 1801 or sur les actes en ma possession ce serait plutôt vers 1795. Cordialement Dominique |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Voici quelques mariages à Wormhout relevés sur le site www.genealo.net: Pierre François Dupuy x Victoire Clémence Julie Decoopman 9-avr-1834 Pierre François Dupuy x Jeanne Rose Cécile Moré 18-nov-1837 François Victor Honoré Dupuy x Emma Sophie Lieven 8-juin-1868 Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 10:05 |