![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
je suis à la recherche de l'acte de mariage de POIDEVIN Adam et VERHAEGHE Marie Catherine le 14/1/1755 les renseignements que je recherche : l'age de Marie Catherine si elle était veuve ,le lieu de sa naissance.... d'avance Merci M.Huchette |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 62 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Illkirch-Graffenstaden (Bas-Rhin) Membre no 3 238 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous 14/01/1755 Rexpoedeje suis à la recherche de l'acte de mariage de POIDEVIN Adam et VERHAEGHE Marie Catherine le 14/1/1755 les renseignements que je recherche : l'age de Marie Catherine si elle était veuve ,le lieu de sa naissance.... d'avance Merci M.Huchette Mariage PODEVIN Adam veuf de Marie ClaireVan Hove et VERHAEGE Marie Catherine fille de Jean et Marie Catherine Looberge de cette paroisse 38 ans. Témoins François Ducq, Maure Dubois, Jean françois Wallart, Charles Accart. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 05:41 |