![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
quelqu'un pourrait il m'aider à déméler un sac de noeuds j'ai en ascendants directs 1-BEDAGUE Jean Baptiste ° 1795 + 1867 et X 1823 avec PORTENAERE Cornille Louise le tout à Lederzeele il est fils de 2-BEDAGUE Jean Baptiste X SEGAERT Marie Jeanne Françoise en 1787 à Lederzeele quelqu'un me dit que le 2e Jean Baptiste se serait marié à SEGAERT Marie Catherine Therese fille de Philippe François Albert et DESWARTE Marie Jeanne Therese tous 2 + à Lederzeele SEGAERT Marie Catherine Therese serait + en 1858 à Lederzeele s'agit il du même ou d'un homonyme si quelq'un peut vérifier ou sait quelque chose cela m'arrangerait bien merci bien cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine ,Anthony
merci de vous pencher sur mon "problème" 1-Jean Baptiste Bertin BEDAGUE x Marie Jeanne DECLERCK 4-fev-1772 2-Jean Baptiste BEDAGUE x Marie Jeanne Françoise SEGAERT 19-juin-1787 1 et 2 c'est le même j'ai les actes de mariage 3-Jean Baptiste BEDAGUE x Louise PORTENAERE 14-mai-1823 est fils de Jean Baptiste BEDAGUE et Marie Jeanne Françoise SEGAERT c'est ce qui est noté sur son acte de décès par contre sur son acte de mariage il est noté fils de Jean Baptiste et Catherine SEGAERT et sur l'acte de naissance fils de Jean Baptiste et Marie Catherine SEGAERT native de St Omer alors Régine toi qui a vu beaucoup de choses est il possible qu'il y ait des erreurs dans les prénoms ? pour tout arranger je suis aller sur le site des mormons et ça a fini de m'embrouiller car j'ai trouvé Charlotte Augustine 1/6/1795 à Lederzeele fille de Jean Baptiste et Jeanne Françoise SEGAERT et "mon" Jean Baptiste 19/2/1795 à Lederzeele fils de Jean Baptiste et Marie Catherine SEGAERT donc si on peut se fier à ce site il y a forcément quelque chose de faux mais la je suis dans le noir complet peut être que quelqu'un d'exterieur peut y voir + clair merci d'avance Bien cordialement Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 00:47 |