![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
quelqu'un pourrait il m'aider à déméler un sac de noeuds j'ai en ascendants directs 1-BEDAGUE Jean Baptiste ° 1795 + 1867 et X 1823 avec PORTENAERE Cornille Louise le tout à Lederzeele il est fils de 2-BEDAGUE Jean Baptiste X SEGAERT Marie Jeanne Françoise en 1787 à Lederzeele quelqu'un me dit que le 2e Jean Baptiste se serait marié à SEGAERT Marie Catherine Therese fille de Philippe François Albert et DESWARTE Marie Jeanne Therese tous 2 + à Lederzeele SEGAERT Marie Catherine Therese serait + en 1858 à Lederzeele s'agit il du même ou d'un homonyme si quelq'un peut vérifier ou sait quelque chose cela m'arrangerait bien merci bien cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine
je ne connais pas le décès de SEGAERT Marie Jeanne Françoise , PORTENAERE Cornille Louise est décédée le 3/6/1849 je n'avais pas noté car c'est surtout les BEDAGUE Jean Baptiste qui me posent problème (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif) le BEDAGUE Jean Baptiste X SEGAERT Marie Jeanne Françoise a été marié le 4 février 1772, Lederzeele à Marie Jeanne DECLERCK (j'ai l'acte) c'est le 3eme X que je voudrai trouver pour savoir si c'est le même Jean Baptiste car sinon je suis peut être partie sur quelque chose de complètement faux si quelqu'un peut regarder sur les tables de Lederzeele s'il y a un mariage BEDAGUE Jean Baptiste X SEGAERT Marie Catherine Thérèse merci bien cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine,
Voici les Bedague de Lederzeele si ça peut aider: Jean Baptiste Bertin Bedage x Marie Jeanne Declerck 4-fev-1772 Jean Baptiste Bedagge x Marie Jeanne Françoise Segart 19-juin-1787 Jean Baptiste Bedaege x Louise Portenaere 14-mai-1823 Jacques François Fidele Bedaghe x Fidele Victoire Demeester 6-avr-1831 Bedage x Danel 25-avr-1843 Bedage x Devynck 4-fev-1846 Charles Louis Bedague x Marie Elise Lauweriere 16-mai-1853 Jacques François Fidèle Bedague x Virginie Glandine Vroland 6-juin-1866 Alphonse Fortuné Bedague x Marie Eudoxie Stéphanie Laueriere 6-sep-1871 Benoit Pierre Louis Bedague x Eugénie Coralie Baylly 22-jan-1872 Jean Louis Bedague x Clotilde Marie Louise Speter 22-jan-1877 Eugené Louis Bedague x Marie Eveline Woets 30-août-1880 Charles Louis Bedague x Marie Thérèse Fidèle Ramboure 5-déc-1881 Henri Louis Bedaghe x Marie Stéphanie Davynck 3-mar-1886 Edouard Désiderè BÉdaghe x Adèle Joséphine Speter 28-août-1889 Charles Louis Bedaghe x Felicie Euphémie Magrez 9-oct-1892 Si les 3 premiers de la liste désignent une seule et même personne, Jean-Baptiste devait avoir au moins 70 ans lors de sa 3ème union. Pas impossible cependant... Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 00:48 |