![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche le contenu de l'acte de sépulture de Nicaisia DEBROUCKER, la photo numérique serait l'idéal, acte daté du 19/07/1702 à Rubrouck, veuve de Pierre DEVULDER. Par la même occasion, je recherche l'acte de mariage de ce couple, et tous renseignements sur l'ascendance de la mariée, sachant que Pierre DEVULDER serait né vers 1632 à Arnèke, et que du couple sont issus au moins 2 enfants, tous 2 à Rubrouck: - Jean ° 18/06/1659 - Jeanne ° 23/01/1661 Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Franck
attention : D'après Pierre, la mariage en 1718 indique que Marie Jeanne est fille de Jean : c'est OK Jean est x PIERENS et fils de Pierre x Nicaisie.... pour le couple Laurent DEVULDER x PIERENS ; (suite Marie Cornélie de BAECKE fille de qui ? ? ? ) ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 88 Inscrit : 20/04/2007 Membre no 3 805 Aide possible: actes Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour Franck attention : D'après Pierre, la mariage en 1718 indique que Marie Jeanne est fille de Jean : c'est OK Jean est x PIERENS et fils de Pierre x Nicaisie.... pour le couple Laurent DEVULDER x PIERENS ; (suite Marie Cornélie de BAECKE fille de qui ? ? ? ) ; Régine Bonjour à tous. Je pense qu'il faudrait être sûre de la filiation de Marie Jeanne °4/4/1697 à Rubrouck, car c'est vrai la différence entre les 2 derniers enfants est énorme. Il nous faudrait l'acte de naissance. et l'acte du 1 er mariage. Qui ne figurent pas sur les relevés en ligne Moi je suis a l'autre bout de la France, donc impossibilité d'aller aux AD. Qui pourrait se dévouer. MERCI d'avance. Yvette |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Franck attention : D'après Pierre, la mariage en 1718 indique que Marie Jeanne est fille de Jean : c'est OK Jean est x PIERENS et fils de Pierre x Nicaisie.... pour le couple Laurent DEVULDER x PIERENS ; (suite Marie Cornélie de BAECKE fille de qui ? ? ? ) ; Régine Bonjour à tous. Je pense qu'il faudrait être sûre de la filiation de Marie Jeanne °4/4/1697 à Rubrouck, car c'est vrai la différence entre les 2 derniers enfants est énorme. Il nous faudrait l'acte de naissance. et l'acte du 1 er mariage. Qui ne figurent pas sur les relevés en ligne Moi je suis a l'autre bout de la France, donc impossibilité d'aller aux AD. Qui pourrait se dévouer. MERCI d'avance. Yvette Bonsoir à tous , je suis surpris par cette question , la reponse voir les messages precedents du mois d'avril le x Rubrouck du 15/04/1717 ,inconnu ,le seul à ma connaissance 15/02/1718 message avril/2008 Bonsoir Yvette ,svt depouillement microfilm Rubrouck 04/04/1697 °Marie jeanne fa Jean DEVULDER et Marie PIERENS ,nee le 04 par et mar :Jean DEVULDER fs Jean et Jeanne VANDENBILCKE ux Nicolas Pierens apparemment pas de x à Rubrouck ( pas celui du 15/04/1717 ) Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 88 Inscrit : 20/04/2007 Membre no 3 805 Aide possible: actes Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour Franck attention : D'après Pierre, la mariage en 1718 indique que Marie Jeanne est fille de Jean : c'est OK Jean est x PIERENS et fils de Pierre x Nicaisie.... pour le couple Laurent DEVULDER x PIERENS ; (suite Marie Cornélie de BAECKE fille de qui ? ? ? ) ; Régine Bonjour à tous. Je pense qu'il faudrait être sûre de la filiation de Marie Jeanne °4/4/1697 à Rubrouck, car c'est vrai la différence entre les 2 derniers enfants est énorme. Il nous faudrait l'acte de naissance. et l'acte du 1 er mariage. Qui ne figurent pas sur les relevés en ligne Moi je suis a l'autre bout de la France, donc impossibilité d'aller aux AD. Qui pourrait se dévouer. MERCI d'avance. Yvette Bonsoir à tous , je suis surpris par cette question , la reponse voir les messages precedents du mois d'avril le x Rubrouck du 15/04/1717 ,inconnu ,le seul à ma connaissance 15/02/1718 message avril/2008 Bonsoir Yvette ,svt depouillement microfilm Rubrouck 04/04/1697 °Marie jeanne fa Jean DEVULDER et Marie PIERENS ,nee le 04 par et mar :Jean DEVULDER fs Jean et Jeanne VANDENBILCKE ux Nicolas Pierens apparemment pas de x à Rubrouck ( pas celui du 15/04/1717 ) Cordialement Pierre BALLOT merci Pierre, je n'avais pas bien lu. Cordialement Yvette HAEUW |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Franck attention : D'après Pierre, la mariage en 1718 indique que Marie Jeanne est fille de Jean : c'est OK Jean est x PIERENS et fils de Pierre x Nicaisie.... pour le couple Laurent DEVULDER x PIERENS ; (suite Marie Cornélie de BAECKE fille de qui ? ? ? ) ; Régine Bonjour à tous. Je pense qu'il faudrait être sûre de la filiation de Marie Jeanne °4/4/1697 à Rubrouck, car c'est vrai la différence entre les 2 derniers enfants est énorme. Il nous faudrait l'acte de naissance. et l'acte du 1 er mariage. Qui ne figurent pas sur les relevés en ligne Moi je suis a l'autre bout de la France, donc impossibilité d'aller aux AD. Qui pourrait se dévouer. MERCI d'avance. Yvette Bonsoir à tous , je suis surpris par cette question , la reponse voir les messages precedents du mois d'avril le x Rubrouck du 15/04/1717 ,inconnu ,le seul à ma connaissance 15/02/1718 message avril/2008 Bonsoir Yvette ,svt depouillement microfilm Rubrouck 04/04/1697 °Marie jeanne fa Jean DEVULDER et Marie PIERENS ,nee le 04 par et mar :Jean DEVULDER fs Jean et Jeanne VANDENBILCKE ux Nicolas Pierens apparemment pas de x à Rubrouck ( pas celui du 15/04/1717 ) Cordialement Pierre BALLOT merci Pierre, je n'avais pas bien lu. Cordialement Yvette HAEUW Bonsoir Yvette et Franck , concernant le x Rubrouck 15/04/1717 ,je suis interesse par la provenance et surtout le contenu Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 06:51 |