![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche le contenu de l'acte de sépulture de Nicaisia DEBROUCKER, la photo numérique serait l'idéal, acte daté du 19/07/1702 à Rubrouck, veuve de Pierre DEVULDER. Par la même occasion, je recherche l'acte de mariage de ce couple, et tous renseignements sur l'ascendance de la mariée, sachant que Pierre DEVULDER serait né vers 1632 à Arnèke, et que du couple sont issus au moins 2 enfants, tous 2 à Rubrouck: - Jean ° 18/06/1659 - Jeanne ° 23/01/1661 Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
merci à Yvette et à Pierre pour vos réponses, mais le complément de Pierre me fait dire que l'on ne parle pas du même couple. D'après Pierre, la mariage en 1718 indique que Marie Jeanne est fille de Jean. De plus d'après les éléments fournis par Michèle CAUDRON et indirectement par Guy ROMMELAERE, le dernier enfant issu de ce couple serait né en 1681, soit 17 ans avant Marie Jeanne. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, merci à Yvette et à Pierre pour vos réponses, mais le complément de Pierre me fait dire que l'on ne parle pas du même couple. D'après Pierre, la mariage en 1718 indique que Marie Jeanne est fille de Jean. De plus d'après les éléments fournis par Michèle CAUDRON et indirectement par Guy ROMMELAERE, le dernier enfant issu de ce couple serait né en 1681, soit 17 ans avant Marie Jeanne. Cordialement. Franck Bonjour Yvette et Franck Broxelles 22/06/1772 +Marie jeanne DEVULDER 74 ans nee Rubrouck veuve de DEMEESTER Guillaume tms :CLOET Jacques et BAUDENS Michel ;petis fils de la defunte xx Bauduin VAN AECKE et Marie jeanne DEVULDER xxx Rubrouck 01/08/1741 Marie Jeanne DEVULDER (veuve Bauduin VAN ACKE ) et Guillaume DEMEESTER veuf de Therese DRIEUX Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 06:51 |