![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : LEVROUX Membre no 2 258 Aide possible: SUR CHATEAUROUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
J'ai trouvé sur le site dépuillements effectués par Jean Lefils le mariage de COOLEN François avec RYCKEWAERT Dorothée daté du 29/10/1771. Serait il possible d'obtenir le contenu de l'acte ou photocopie ou numérique. Je dédommage des frais de copie. Je fais les recherches sur les COOLEN et j'ai la trace de couple dans les ayeux directs. Merci de l'aide que l'un d'entre vous ayant accès aux AD de Dunkerque pourra m'apporter. De plus j'ai trouvé également le décès de COOLEN Jean François agé de 41 ans dans le fichier dépuillé par José Fichaux, il s'agit du marié, mais qu'entend on par frère utérin du défunt nommé BERTHELOOT Jacques. J'ai beaucoup de mal a reconstituer cette branche de COOLEN. Cordialement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Dans la galerie un acte concernant Jean François COOLEN Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...81_11_39078.jpg |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 09 2025 à 08:32 |