![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 013 Inscrit : 18/09/2005 Membre no 8 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche d'un bulletin d'il y a quelques années du Cercle de Merville où il était fait une étude des MAZINGARBE de Merville. Merci de prendre contact avec moi François |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir
Merci beaucoup, je fais un courrier à l'adresse indiquée Bonne soirée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 560 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : Faumont (59) Membre no 2 635 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Régine
Merci pour ces renseignements sur le CGVL qui vont surement interresser beaucoup de personnes car je ne pensais pas les fonds aussi fournis. Puis je vous solliciter pour la vérification d'un acte de mariage sur Merville ? J'ai eu l'info voici plus d'un an et faute de pouvoir me rendre aux AD je n'ai plus la vérifier et avancer sur mon dernier ascendant ROUSSEL Cordialement ERIC |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 03:39 |