![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 013 Inscrit : 18/09/2005 Membre no 8 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche d'un bulletin d'il y a quelques années du Cercle de Merville où il était fait une étude des MAZINGARBE de Merville. Merci de prendre contact avec moi François |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Re bonjour et merci beaucoup
Bailleul-Merville = 15 km, ca me plait beaucoup Par contre, 2 mois pour réserver un lecteur, quel succès !!! Est-ce qu'à votre connaissance, il y a beaucoup de relevés papier sur Bailleul ? Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
rebonjour Il ya en complément une autre possibilité qaund on a beaucoup de recherches sur une commune : consulter les microfilms par prets entre archives départementales. C'est ce que je fais dans les Bouches du Rhone et ça marche très bien avec les archives du Nord. les microfilms sont pretés pour un mois. Il est possible de faire des photocopies et ils y a 6 lecteurs, du lundi au samedi. Cela doit aussi être possible à Amiens. Mais il n'y a pas l'entraide d'un cercle de généalogie.. et il faut travailler une commune après l'autre.. Bonnes recherches. Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 03:40 |