![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le lieu de naissance et la filiation de Folquin "Benjamin" HYDOU ouvrier, ouvrier laboureur à Leffrinckoucke puis journalier à Téteghem, hameau du pont à charrettes, lieu dit legerveld ° 7 mai 1813 à Esquelbecq, Zegerscappel, Bollezeele selon les actes consultés. Je pense qu'il devrait d'agir d'Esquelbecq (le plus fréquent) mais j'aimerais en avoir confirmation "officielle". Pour info l'intéressé a x 9.11.1842 à Téteghem Fidelie Rosalie DENECK journalière à Téteghem, sections A et B, hameau du pont à charrettes, lieu dit legerveld ° 13.7.1821 Téteghem. + après 8.3.1847. D'avance merci Cordialement. Jean-Claude Lagrou (Dieppe) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Jean Claude,
° Esquelbecq le 7/5/1813 de Folquin Benjamin HYDOU, Fs de Henry François Folquin natif de Zegerscappel et de Marie Pétronille DE KETER native de Steene. Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour Jean Claude, ° Esquelbecq le 7/5/1813 de Folquin Benjamin HYDOU, Fs de Henry François Folquin natif de Zegerscappel et de Marie Pétronille DE KETER native de Steene. Cordialement Francis Merci Francis, Maintenant je suis sûr de mon coup ! Cordialement Jean-Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 19:59 |