![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 013 Inscrit : 18/09/2005 Membre no 8 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche d'un bulletin d'il y a quelques années du Cercle de Merville où il était fait une étude des MAZINGARBE de Merville. Merci de prendre contact avec moi François |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche des informations à Merville. J'envisage d'adhérer au Cercle Genealogique de la vallée de la LYS (CGVL) et j'aimerais être informée des bulletins qui sont publiés et qui sont régulièrement évoqués sur ce forum. Mais j'ai deux adresses postales : une à Merville ici même, une à Aire communiquée par la mairie de Merville. pas de site internet, pas de-mail. Si ce n'est via Google : Cercle Genéalogique de la vallée de la Lys et du Ferrain mais qui ne concerne apparemment pas Merville. Est ce la même association ? Je veux bien faire un courrier postal mais est il possible d'avoir sur ce forum quelques informations supplémentaires sur le cercle de Merville pour éviter les éventuelles confusions. J'envisage un déplacement dans le nord et je serai ravie s'il y avait une permanence à Merville mais comment s'informer ? Merci d'avance pour votre aiguillage. Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 07:19 |