![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir à tous,
Guislain PAPEGAEY, veuf, résidant à Pitgam et Marie Anne PETYT résidant à Steene se sont mariés le 29 févier 1724 à Steene (témoins : Joseph PETYT, Benoit PETYT frères) [informations données par Laurent CAESTECKER] Le couple a eu au moins 3 enfants : - Judoc Guillaume b17.02.1725 à Pitgam - Jeanne Claire °28.05.1726 à Brouckerque - Jeanne Thérèse °09.01.1729 à Brouckerque Quelqu'un peut il me dire si l'acte de mariage indique le nom de la précédente épouse de Guislain ? l'age des mariants ? et peut être leur lieu de naissance ? J'ai trouvé sur les relevés de Pitgam les mariages suivants : - Guislain PAPEGAEY x 21.04.1708 Marie TULPE - Guislain PAPEGAEY x 10.12.1712 Marie Cornélie DEBAECKE veuve ROUCK Merci de votre aide Amicalement Anne Catherine Ce message a été modifié par acmasse - 08/05/2008 à 18:14. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
-Sr Guilliame de PUP in huiwelicke met Anne Marie de ROUCK, -Sr Cornelis VILEIN in huyvelicke met Cornélie de ROUCKE, -Guilliame De ROUCK om syn eighen -Guillame CLEMENT ende Jacobus de BAECKE vooghden a patre ende a matre Over Pietronelle de ROUCK, -ende den selven de Baecke als wettelick vooght a matre over de Twee weesen van den rendant ; -Guillaume de PUP en mariage avec Anne Marie de ROUCK, -Sr Cornil VILEIN ...................avec Cornélie de ROUCK -Guilliame De ROUCK pour lui même -Guillame CLEMENT ende Jacobus de BAECKE tuteurs a patre ende a matre de Pietronelle de ROUCK -et le même de Baecke tuteur légal a matre des 2orphelins du rendant (PAPEGAY) mais je ne vous ai pas envoyé la partie la plus importante (parce que je ne sais pas...)en fin de page Eersame Cornélie de BAECKE fille de Jan Dame Cornélie de BAECKE fille de Jan .....souvenez vous Mr Rommelaere disait Cornélie fille de Jacques avec date de ° à Esquelbecq.....je vous signale donc cette erreur.....je suis issue en sosa 271 de Marie Jeanne Thérèse soeur de Cornélie ; je demande à Mr Dubreucq de vous transmettre les photos ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 16:00 |