![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche le mariage de Charles DELANGHE né vers 1680, + 06 aout 1723 à Hazebrouck et Christine SOHIER, née vers 1680, fille de Nicolas et Jacqueline HACQUART (ACCAERT), + 19 mai 1747 à Hazebrouck. Ils ont eu 8 enfants de 1709 à 1723, tous nés à Hazebrouck. Leur mariage est signalé dans le Tome V des "Familles d'Hazebrouck" par M. Moulin, sans date exacte.(avant 1718). Mais un 2è mariage pour Christine SOHIER, le 11 aout 1727 avec Jacques MAES à Hazebrouck. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 29/04/2008 Lieu : Ain (01) Membre no 7 729 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je suis intéressée aussi par ce couple, par leur fils François DELANGUE, né à Hazebrouck, marié à Godelieve DECOOPMAN Merci d'avance Myrtille Ce message a été modifié par mmoclyn - 30/04/2008 à 19:37. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je suis intéressée aussi par ce couple, par leur fils François DELANGUE, né à Hazebrouck, marié à Godelieve DECOOPMAN Merci d'avance Myrtille Bonsoir Myrtille, Je n'ai pu vous répondre plus tôt, ayant été absente. François DELANGHE et Godelieve DECOOPMAN sont mes sosa 66 et 67 De leurs cinq enfants, je descends de Angéline Victoire mariée à Dominic Winoc DENAES Sans doute, le mariage DELANGHE / SOHIER a eu lieu ailleurs qu'Hazebrouck. Je vous contacterai au cas où je le trouverais. Amicalement Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 06 2025 à 08:21 |