![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je cherche le mariage de Pierre François DEROO avec Marie Therese WATTELIER avant 1750. Je trouve sur Genealo à Merville le 29/01/1743 un mariage DEROY Pierre François et WATTELIER Marie Thérèse. Je pense à une erreur de transcription compte tenu de l'environnement familial de Marie Thérèse qui laisse entendre des accointances avec les Deroo.. Quelqu'un peut il m'aider à valider ou infirmer cette hypothèse ? Merci d'avance. Annick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Il s'agit bien de DEROY . Mais DEROY ou DEROO, c'est la même personne, il s'agit simplement d'une différence de prononciation
Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, Il s'agit bien de DEROY . Mais DEROY ou DEROO, c'est la même personne, il s'agit simplement d'une différence de prononciation Cordialement, Régine Merci. Il ne me reste qu'à chercher l'acte pour trouver la filation. Je crois que je peux le demander à la mairie de Merville avec une petite somme pour les frais. Je vais prendre contact aussi avec l'association. Bonne soirée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 10:30 |