![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit, merci d'avoir bien voulu m'accepter parmi vous. Je désirerais obtenir une copie numérique ou une transcription d'un acte de décès de : Delphine Pauline Joséphine Hubertine GOUPY de QUANBECK. D'avance merci, amicales salutations, Michel Trousson. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel
Bienvenue parmis nous, mais avec une date ce serait plus facile |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel Bienvenue parmis nous, mais avec une date ce serait plus facile Merci de votre attention, désolé, voici la date 24-03-1899 Amicalement, Michel. Re J'ai placé l'acte en pj Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...81_11_83304.jpg |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 02:23 |