![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 783 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Villeneuve sur Lot . L et G . Membre no 88 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous .
J ' ai avec bien du mal , déchiffré ce patronyme JANTZEN - BENINCK à Terdeghem où serait née en 1721 Jeanne , fille de Jean et de Dorothée STINCK . Je remercie par avance , qui pourrait me dire si , ce patronyme existe tel qu ' il me semble l ' avoir lu , et peut - être m ' en apprendre plus sur Jeanne et ses parents . Jeanne a épousé Jacques LIÉBART . Au plaisir de vous lire . Jean WAVRANT . |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 567 Inscrit : 20/11/2007 Membre no 5 967 Aide possible: Flandre Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous . J ' ai avec bien du mal , déchiffré ce patronyme JANTZEN - BENINCK à Terdeghem où serait née en 1721 Jeanne , fille de Jean et de Dorothée STINCK . Je remercie par avance , qui pourrait me dire si , ce patronyme existe tel qu ' il me semble l ' avoir lu , et peut - être m ' en apprendre plus sur Jeanne et ses parents . Jeanne a épousé Jacques LIÉBART . Au plaisir de vous lire . Jean WAVRANT . Bonjour, Ne serait-ce pas JANSSEN ? Patronyme courant à Wormhout, Ghyvelde.... qu'on peut aussi parfois trouver JANSSOONE. Mes JANSOONE deviennent JANSSEN au fil des ans mais dans la région de Ghyvelde. BENINCK peut-être ou aussi BELLINCK ? Amicalement Lysiane VARLET |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 01:37 |