![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 182 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : OLLIOULES (var) Membre no 3 800 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les actes de naissance de : DAVROU Marie Thérèse née à METEREN .v.1710 environ, ce couple s'est marié à BERTHEN le 06/11/1732 Merci par avance pour votre aide Bonne journée à tous cordialement Béatrice Ce message a été modifié par bcrepel - 12/05/2008 à 09:56.
Raison de l'édition : Merci de faire 1 message par demande. Lire la rubrique "AIDE" si besoin
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour à tous Je recherche les actes de naissance de : DAVROU Marie Thérèse née à METEREN .v.1710 environ, cordialement Béatrice bonjour il n'y a pas de registre antérieur à 1737 pour Méteren donc vous ne retrouverez jamais l'acte de baptème à l'avenir merci de 1/ faire un message par question 2/ éviter de poser vos questions sur tous les forums possibles et imaginables au risque de ne plus être lue donc ne plus avoir de réponse. Restreignez vos recherches à 1 seul, celui qui vous plait le mieux ou celui où vous estimez avoir le plus de chance d'obtenir des réponses. Personnellement je n'aime pas lire 8 ou 10 fois la même question sur 4 ou 5 forums ou liste de discussion différent(e)s. Nous sommes nombreux dans ce cas. bon lundi de Pentecôte. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 08:30 |